fbpx
 

Louer un château dans le Périgord et se ressourcer

Qui n’a pas rêvé de se mettre entre parenthèses pendant les vacances, dans un cadre historique au charme authentique, en pleine nature, avec sa famille et ses amis, tout en étant au cœur des plus beaux sites touristiques… et gourmands ? Avez-vous pensé à la location d’un authentique château de famille?

Le Château de La Meynardie, un lieu hors du temps en Dordogne

La Meynardie est un paradis pour grands et petits. Une demeure du 17ème, raffinée et confortable, nichée dans un immense Parc à la Française de plusieurs hectares, avec piscine, tennis et potager, et une vue à couper le souffle sur la nature à l’infini.

L’espace est tel que chacun peut s’isoler pour lire ou se reposer dans des transats à l’ombre des allées de tilleuls centenaires, ou au contraire se rassembler autour de grandes tables pour les repas, ou encore organiser une belle fête dans ce cadre d’exception.

La location de tout le château rien que pour vous : des vacances de rêve

Au fil de la journée, pour les actifs, balades à vélo dans la magnifique campagne, visite de ravissants villages anciens, châteaux, abbayes ou grottes préhistoriques, atelier foie gras ou visite de truffière, golf ou kayak ; pour plus de calme, sieste dans la fraicheur des jolies chambres ou au bord de la piscine,  promenade dans les belles allées du parc, ou dans la forêt autour du grand étang voisin, cueillette des cèpes à l’automne ; les enfants, eux, découvrent le potager et les moutons, jouent dans la piscine, au croquet, ping-pong, baby-foot, tennis, font de la balançoire ou d’interminables parties de cache-cache… Le soir, chacun raconte sa journée autour d’immenses tables sous les tilleuls, ou dans la grande salle à manger, ou l’immense salon en boiseries.

Espace illimité, bruit des oiseaux et couleurs de la nature, vieilles pierres et jolie déco chaleureuse d’une maison de famille, partage convivial ou calme tranquille… ce sont les souvenirs mémorables que l’on garde des instants vécus à La Meynardie, où le temps est comme suspendu.

Vous souhaitez louer le château de La Meynardie en Dordogne ?