fbpx
 

Mariage «campagne chic» au château

Vous rêvez d’un mariage en pleine nature ? Une parenthèse enchantée dans une douce harmonie champêtre. Quoi de mieux qu’un château à la campagne avec une belle vue sur les champs de blé ou les tournesols jaune vif. Le décor est déjà planté, le ton est donné. Il ne vous reste plus qu’à décorer vos tables dans le style « campagne chic » pour parfaire la magie du lieu.

Mariage « campagne chic » au château

Avec la location d’un château tout un long weekend pour vous et vos amis, et en logeant tous vos proches sur place dans les chambres du château, vous aurez le temps de décorer vos tables vous-même en composant des bouquets de fleurs des champs que vous pourrez poser sur des chemins de table en lin, ou transformer des pots de confiture de nos grand-mères en photophores en les bordant de rubans de dentelle… En détournant ces objets de la vie quotidienne d’autrefois, vous ferez flotter un doux parfum de nostalgie dans votre salle de réception. Cette décoration sera en harmonie avec le cadre bucolique de l’ensemble du château. Des fauteuils confortables éparpillés dans le parc seront une invitation à la détente et permettront de prolonger les conversations en pleine nature, en créant un style décontracté et élégant à la fois. Organiser un pique-nique joyeux le lendemain sous les grands arbres …. Quel bonheur de savourer avec vos amis et votre famille le charme champêtre d’un séjour à la campagne !

La convivialité d’un authentique château de famille à la campagne

La convivialité en plus : celle d’un vrai château de famille authentique, chaleureux et vivant rien que pour vous et tous vos invités. Vos amis ressentiront cette atmosphère unique qui vous ressemblera. Votre mariage sera élégant, mais il sera surtout un moment de bonheur partagé où tous ceux que vous aimez se sentiront bien, comme chez eux, proche de la nature. Ils repartiront avec le sentiment d’appartenir à Votre histoire. Vous prendrez le temps de retrouver le goût des bonheurs simples : prendre le petit déjeuner tous ensemble, se préparer pour la cérémonie dans votre chambre avec vos amis, ou le lendemain, se reposer sous les arbres du parc en bavardant, pendant que vos grand-mères prennent le thé dans le salon…

Découvrez notre sélection de châteaux